Nathy voyance
Publié le - 165 vues -

11 façons surprenantes de prévenir les lèvres sèches

Le baume à lèvres est l'un des produits les plus importants pour ceux qui souffrent de lèvres sèches. Il peut être utilisé pour les prévenir, ainsi que pour les réparer une fois qu'elles sont apparues. Voici 11 façons d'utiliser le baume à lèvres pour vous aider à garder vos lèvres humides et saines !

1) Appliquez-le avant de vous coucher si vous voulez un effet plus durable sur vos lèvres

2) Utilisez-le après avoir mangé quelque chose qui a pu assécher votre bouche ou vos lèvres, comme du café ou des cigarettes

3) Mettez-en sur toute zone où vous risquez d'avoir la peau gercée par le froid, comme autour du nezou sur vos joues

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons dont le baume à lèvres peut être utilisé pour prévenir la sécheresse des lèvres. Vous devriez toujours en avoir sur vous afin d'avoir quelque chose sous la main pour vous en débarrasser si elles commencent à apparaître !

Si votre bouche est vraiment sèche et gercée, il est préférable de ne pas la lécher ou la mordre, car cela ne fera qu'empirer les choses. Essayez plutôt d'y mettre votre type de rouge à lèvres préféré pour vous soulager !

Il existe également des remèdes naturels, comme l'application de gel d'aloe vera, qui peuvent soulager instantanément la sécheresse sans avoir d'effets secondaires négatifs. Ces alternatives valent également la peine d'être étudiées au cas où le traitement traditionnel ne fonctionnerait pas pour vous !

Certains les gens trouvent également que l'utilisation d'un humidificateur dans la chambre à coucher peut aider.

La beauté du baume à lèvres est qu'il est à la fois préventif et curatif ! Vous n'avez peut-être pas les lèvres sèches maintenant, mais vous devez toujours vous préparer à ce qu'elles viennent, car elles sont imprévisibles. Il est préférable d'essayer toutes ces méthodes pour que votre bouche reste humide, quoi qu'il arrive. Quelles sont les façons dont vous utilisez le baume à lèvres ?