Nathy voyance
Publié le - 626 vues -

Les 10 meilleurs produits espagnols : Ce qu'il y a de mieux en Espagne

L'Espagne est un pays qui compte de nombreuses régions, chacune ayant sa propre culture, ses propres traditions et sa propre cuisine. L'une des régions espagnoles les plus célèbres est le Pays basque. La région basque a sa propre langue, appelée euskara ou basque, qui est parlée par environ 800 000 personnes en Espagne. C'est l'une des plus anciennes langues d'Europe ! Les produits basques sont généralement faits de laine (de mouton) et de lin (de lin). Ces deux matières rendent les vêtements basques très confortables à porter pendant les jours d'été. Les basques sont également très friands de vin, mais ils ont leur propre type appelé "txakoli". En outre, si vous voulez goûter d'excellents fruits de mer en Espagne, ne manquez pas de visiter le Pays basque !

Au pays basque, vous pouvez trouver de l'huile d'olive spéciale, des poivrons ainsi que des de nombreuses autres épices.

Il existe de nombreux produits basques, mais nous mentionnons ici quelques-uns des plus célèbres

- Txakoli (un type de vin)

- Chorizo (saucisse à base de paprika fumé et de viande de porc ou d'agneau)

- Le fromage Idiazabal (fromage à base de lait de brebis qui est cuit dans une cuve en bois sur le feu). Il occupe une place importante dans la cuisine basque. Vous pouvez également le déguster lorsque vous visitez les restaurants basques !

Cette région est pleine de saveurs qui vous mettront l'eau à la bouche ! Si vous avez des doutes sur la cuisine basque, demandez-nous à Estamos Madrid, notre personnel parle couramment espagnol et pourra vous répondre .

Vous pouvez trouver des produits basques dans les supermarchés et les épiceries, mais vous devez savoir que la qualité n'est peut-être pas aussi bonne que celle des produits que l'on trouve dans les "tiendas" ou les magasins spécialisés. Il y a une grande différence entre les fromages basques provenant de petits producteurs (généralement plus chers aussi) et les fromages basques industriels.