Nathy voyance
Publié le - 3084 vues -

Un artisan RGE de plus de 40 ans à Paris pour votre ravalement de façade

Vous souhaitez faire exécuter le ravalement de la façade de votre logement situé à Paris ? Confiez-le à un professionnel reconnu garant de l’environnement afin de profiter de certaines aides ! Un artisan labellisé RGE et intervenant à Paris est à votre service : l’entreprise Harmonie. Celle-ci se distingue par ses 40 ans d’expérience ainsi que par sa polyvalence. En effet, elle prend en main non seulement le ravalement, mais aussi les travaux d’isolation thermique par l’extérieur et l’étanchéité des toitures-terrasses.

Le ravalement et l’isolation thermique

Le ravalement aboutit à la suppression des ponts thermiques. Il rénove également la façade : après traitement de ses pathologies, celle-ci fait l’objet d’une finition selon les goûts du maître d’ouvrage, d’où son aspect totalement rafraîchi. Selon la législation en vigueur depuis 2017, tous travaux de ravalement s’accompagneront de pose d’isolants thermiques dans le but d’optimiser les performances énergétiques du logement. L’isolation en effet a pour but de maintenir une température stable tout au long de l’année, grâce à la chaleur conservée.

Se renseigner sur le ravalement sur Paris de votre maison.

L’étanchéité des toitures-terrasses

Que votre toiture soit classique ou végétalisée, l’étanchéité doit être réalisée par un professionnel qui prend en main aussi bien l’étanchéité à l’eau que l’étanchéité à l’air. Ceci afin de garantir un confort optimal : suppression des fuites d’eau et d’air ainsi que de l’humidité et des effets issus de la condensation au sein des pièces à vivre.

Pourquoi choisir un artisan RGE ?

Le choix d’un artisan RGE permet au maître d’ouvrage de profiter de certaines subventions qui allègeront le coût final des travaux. Par exemple le CITE, crédit d’impôt pour la transition énergétique. Il est recommandé aux ménages plus ou moins imposés de manière conséquente à l’impôt sur le revenu, puisque la réduction et de 15% par rapport aux dépenses réalisées sur les travaux.